GO BACK
        TO MENU
        A la fois coffee shop, bakery et kitchen, Marcelle est le nouveau lieu gourmand de la capitale avec, à ses manettes, un trio féminin de choc composé d’Alexandra Delarive, d’Irène Cohen et d’Ophélie Barès.

        Alexandra Delarive (déjà derrière les restaurants Marcel et Marlon), Irène Cohen, fondatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Bonton, et Ophélie Barès, gagnante de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier » et ancienne Chef exécutif pour l’ensemble des boutiques de Christophe Michalak.

        Infos pratiques – Ouvert tous les jours de 9h à 18h –  22, rue Montmartre, 75001 Paris

           

        Granola, cakes, jus frais et café pour le petit-déjeuner, tartes, quiches, salades, soupes et sandwichs pour le déjeuner, pâtisserie au goûter et egg benedict et bacon pancakes pour le brunch, Marcelle a de quoi vous séduire !!!

            Commande au comptoir, puis découvrir sur deux étages ce cocon à la fois lumineux et chaleureux; offrant différentes ambiances pour chaque occasion. Au second étage, une grande table à partager en bois et une table ronde avec banquette. Poutres, miroirs en rotin, assiettes dépareillées, fleurs sur les tables, tout ce que j’aime !

        Le généreux granola, servi avec son lait d’amande est excellent ! 🙂
             Tout est fait maison,  de la brioche feuilletée aux quiches et tartes, aux gâteaux,….

         

        Bref, j’ADORE !!!!

        0 COMMENTS

        Leave a Comment

        Your email address will not be published. Required fields marked *