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        Une recette healthy pour bien démarrer la journée!

        Des protéines, des fibres, des vitamines tout ce qu’il faut pour être en bonne santé! Les graines de Chia sont très en vogue, on en trouve donc partout!

        Les graines de chia sont un incroyable boost quant il s’agit de nutriments vitaux et de nutrition sportive, mais sont également de plus en plus recommandées pour la perte de poids. Cette superfood s’intègre facilement dans l’alimentation quotidienne, aide à la perte de poids grâce à ses propriétés gonflantes particulières et son apport de protéines, et convainc en plus grâce à son excllent profil nutritionnel.


        INGREDIENTS

        • 4 c. à soupe de graines de Chia (+ ou -)
        • 30 cl de lait d’amande, noisette, ou classique! A vous de doser le liquide pour avoir une consistence plus ou moins épaisse. 
        • Fruits : bananes, framboises, grenades, myrtilles… (tout ce que vous voulez!)
        • Quelques feuilles de menthe ciselées

        Et en plus (facultatif, juste pour la gourmandises) vous pouvez rajouter :

        • 1 petit bol de céréales type muesli
        • 1 poignée d’amandes hachées
        • 1 c. à café de miel ou de sirop d’érable
        • de petits morceaux de chocolat

        RECETTE

        A préparer la veille (ou quelques heures plus tôt): mélangez les graines de Chia au lait d’amande froid (ou lait classique).

        A vous de doser le liquide pour avoir une consistence plus ou moins épaisse. 

        Mélangez et conservez au frais(au bout de 2 heures les graines auront déjà gonflé)

        Coupez une demi banane en rondelles que vous disposez en rosace dans le bol rempli de préparation graine de chia + lait, ajoutez par dessus des framboises, myrtilles, graines de grenade, amandes en morceaux, céréales,… et dégustez !

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